delphine
Oct 3 2006, 22:31
Coucou !
Future diplomé infirmière j'aimerais bien connaitre les démarches à effectuer pour travailler dans les dom-tom, la vie là bas ...
J'aimerais beaucoup partager l'expérience d'infirmiers qui y sont partis !
Merci beaucoup !
Je ne voudrais pas profiter de la situation mais je suis dans le même cas mis à part que j'ai déjà mon DE.
Si tu a des réponses, cela serait gentille de ta part pour partager avec moi, d'avance merci.
Au fait, je m'appelle Paylu ( si, si véridique, je suis hmong d'origine laotienne).
Si vous voulez des infos, je pars fin septembre. on part a 3infirmieres pr tenter l'aventure! Tout ce que je peux vous dire c'est que les hopitaux embauchent que sur place, donc faut aller voir pour savoir si tu peux avoir du boulot!!!
Je pourrais vous donner plus d'infos une fois sur place!
courage pour le DE delphine
moi aussi tu vas croire que c'est du copiage mais j'ai de plus en plus envie de partir travailler ds les dom tom alors je surf sur le net pr avoir qq infos pratiques . je suis infirmiere titulaire dc pr moi ce serait cool un etablissement publique .si tu as des infos peux tu m'en faire profiter stp? ce serait tres sympa.bisous
valie
salut!! on est deux infirmieres espagnoles que ayant travaille on france pendant un an et demi on voudrai maintenant aller aussi au travailler dans la Reunion, mais il faut aller la bas pour savoir si on as de travail?? stp racontes nous tout que tu peux, merci beaucoup et a bientot j´espere!!
Moi je suis parti 6 mois à Cayenne(guyane)avec quick medical service,pour aller là bas y a pas de problème,tu peux même contacter l'hopital de Cayenne qui recherche constamment des ide,billet d'avion à négocier,logé les 2/3 premières semaines,puis collocation qui se trouve sans problème car de nombreux métro sont dans le même cas.bonne expérience,dépaysement garanti.
Coucou! Et oui je ne suis pas tres originale, mais moi aussi je serai bien tentee pour partir travailler dans les dom-tom. J'ai mon DE depuis 4 ans et j'ai envie de changement, de decouverte. Je voulais aller en Guyane, j'ai contacté les hopitaux là-bas mais apparrement il n'y a pas trop de postes en ce moment. Donc je suis prete à envisager d'autres destinations. si vous pouviez me faire partager vos experiences sur la Reunion par exemple ce serait super. Est-ce que c'est pas trop dur de trouver du boulot quand on debarque comme ça?
Alors bonne chance à tous et merci beaucoup!
jobeuro
Dec 11 2007, 13:35
Travaillez à domicile dans le domaine du bien-être, contactez nous en remplissant le formulaire sur notre site : http//*job-euro*
Cordialement
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.