Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ouegoa
TOUS LES FORUMS DES DOMTOM > FORUM NOUVELLE CALÉDONIE > Relations humaines
lucie
je recherche à me documenter sur Ouegoa (culture géographie...) qui peut m aider ?
Michel
j'ai séjourné 3 fois à Ouégoa, ma fille est ortophoniste à Koumac et mon gendre médecin du dispensaire d'Ouégoa , si je peux vous être utile je suis à votre disposition
frederique
Bonjour, je constate que le mail date un peu il est vrai mais je vois enfin quelqu'un qui parle d'autre ville de la Calédo que Nouméa.

C'est à se demander si la Nouvelle Calédonie ne devrait pas s'appeller Nouméa.
Pour ma part je viens d'etre mutée avec mon mari à Pouébo...Eh oui 5 heures de route me sépare de la capitale.

Nous sommes arrivés en 07/04 pour 3 ans. Pour le moment l'adaptation est très difficile pour moi.
J'ai 2 petites filles de 4.5 et 6.5 qui elles sembllent s'adapter.
Je pense pratiquer quelques activités sur Koumac afin surtout de créer des liens. Ici il n'y a pas de métros alors si quelqu'un sur Koumac à envie de lier amitié ou m'apporter de quoi me réchauffer un peu le moral...N'hésitez pas!!!
jonathan
Bonjour,

Voilas, je suis de Koumac et de la Famille Toto-Gauvan! (Nino-Toto) j'me présente Jonathan 22 ans Eurasien, j'aimerai faire plus ample connaissance avec certaine personne ici..
A vrai pour l'instant je suis en France dans le Departement 91 mais je suis a Koumac depuis ma naissance a 14 ans! De 14 a 2 je suis venu en France! Hey par la suite sa me plait pas du tout.

Enfin bref! J'éspère que tout se passera bien a Koumac et si voyez de la famille passez leur un P'tit coucou de ma part tongue.gif

Jonathan,
mat le magnifique
oui vous pouvez séjourner une quatrième fois de préférence au mois d'octobre novembre car il ya beaucoup d'activité possible comme par exemple :les révisions du bac en attendant votre réponse bonne continuation
Gauvan Benoît
CITATION(jonathan @ Oct 3 2006, 22:49) *
Bonjour,

Voilas, je suis de Koumac et de la Famille Toto-Gauvan! (Nino-Toto) j'me présente Jonathan 22 ans Eurasien, j'aimerai faire plus ample connaissance avec certaine personne ici..
A vrai pour l'instant je suis en France dans le Departement 91 mais je suis a Koumac depuis ma naissance a 14 ans! De 14 a 2 je suis venu en France! Hey par la suite sa me plait pas du tout.

Enfin bref! J'éspère que tout se passera bien a Koumac et si voyez de la famille passez leur un P'tit coucou de ma part tongue.gif
Jonathan,

Bonjour Jonathan je m'appelle Benoît GAUVAN j'ai 30 ans, je suis dans le sud de la France. Je fais des recherches généalogiques et je m'appersoi que nous avons le même nom. Peut tu me donner des renseignements sur ton nom. Peut être avons nous des encètres communs.
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.