Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départ en guadeloupe
TOUS LES FORUMS DES DOMTOM > GUADELOUPE > Préparer son départ pour 8 jours ou pour la vie
Mikryluc
Bonjour à toutes et à tous, et meilleurs voeux 2006 .Nous sommes une petite famille de 5 personnes : Valérie (la maman 33 ans) Mike le fiston de 11 ans, Krystal, notre fille de 10 ans et le dernier Lucas qui a lui 8 ans et enfin moi Patrice (le papa 33 ans).
Depuis que je suis né je n' ai qu' une chose qui m'obsede, c'est de venir vivre dans les Dom Tom. Nous partageons aujourd'hui ce même rêve avec ma femme et nos enfants.
Nous habitons aujourd'hui en Moselle, le nord est de la france (là où le temps est le plus pourri )
J' ai été depuis peu de temps licencié pour raison économique et donc nous n' avons plus cette attache en métropôle.
Nous aimerions communiquer avec des familles habitant dans vos belles régions, expatriées ou pas, afin d'organiser au mieux cette aventure : lieu, boulot, écoles, et tous les renseignements qui pourraient nous servir.

Merci par avance................. En espérant avoir vite de vos nouvelles et pouvoir chatter avec vous rapidement
Marie
Bonjour à la petite famille,

Je suis Marseillaise ( marie 37 ans )et je suis en Guadeloupe depuis trois mois avec mon époux
( richard 48 ans) et ma fille ( jessica 16 ans )on a tout quitté boulot maison famille etc... pour venir vivre en Guadeloupe et tout recommencer, voila si tu veux continuer a communiquer c'est ok pour moi si tu as des questions divers et si je peux t'éclairer sur certains points bien volontié;

A plus Marie
C\'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d\'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.