Accueil > Annonces Nouvelle Calédonie > Animaux

Garde animaux et résidences avec animaldom

  • Annonce du 10/03/2018
  • 433 vus

Bonjour,

L'association ANIMALDOM organise la garde d'animaux domestiques au domicile de leurs propriétaires pour une durée minimum de 7 jours, 24/24 h, en France, en Europe et outre-marin.

Le système du homesitting tel que nous le concevons vous permet de vous absenter sereinement en laissant vos animaux dans leur milieu habituel, sans stress.
Leur bien-être est garanti par les homesitters qui assurent également la sécurité de votre résidence par leur présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services (relevé du courrier, arrosage des plantes, etc.). Ce sont des seniors qui ont toujours eu des animaux et connaissent les contraintes afférentes.

Le site de l'association contient tous les renseignements utiles et notamment le formulaire de publication gratuite : http://animaldom.free.fr Page PROPRIETAIRES Bouton PUBLICATION.
Sur cette page, vous pouvez calculer votre participation aux frais de fonctionnement de l'association fixée suivant le nombre de jours de garde.
Une remise de 10% est accordée dès la deuxième garde dans les 12 mois suivants.
Naturellement, c'est l'association qui participe au déplacement des homesitters.
En outre, dès la première page un lien vous permet de télécharger la plaquette de présentation (PDF).

Après publication de votre demande de gardiens, gratuitement et sans engagement de votre part, nous activons par flash l'ensemble de nos homesitters. Dès qu'un ou plusieurs couples se déclarent volontaires, nous vous transmettons leurs profils : nom, âge, ancienne profession, expérience, photo et téléphones. C'est vous qui choisirez les homesitters qui viendront s'occuper activement de vos animaux et faire "vivre la maison".

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée.
http://animaldom.free.fr
animaldom@free.fr
Tél : 09.50.66.31.20

Ville :
98800 NOUMEA
Votre publicité ici ?